Repère de localisation

7, rue Jean Rostand 65000 Tarbes

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Bienvenue sur mon site : Secrétaire administrative indépendante à distance

Script et Parchemin

Au service des professionnels à Tarbes et alentours

Vous êtes à la recherche d'une assistante juridique ou administrative dans les Hautes-Pyrénées ?

Secrétaire indépendante pour les entreprises à Tarbes

Je me charge de toutes vos tâches administratives.

Prestations proposées

Outre les particuliers, je propose mes services aux professionnels.

Je réalise toutes vos demandes de :

  • Conception, rédaction, relecture, correction, saisie et mise en page de courriers, textes, rapports, comptes rendus, catalogues ou autres documents de communication, factures, devis, bons de commandes, mémoires...,
  • Archivage informatique ou physique,
  • Mise à jour de sites internet,
  • Création et mise à jour de fichiers,
  • Relecture et correction de pages Web,
  • Assistance pour des événements marketing ou communication,
  • Conception et mise à jour de bases de données,
  • Saisie de documents sans mise en page,
  • Préparation de documents de communication interne ou externe,
  • Recherche sur internet et constitution de documentaires,
  • Numérisation de documents.

Pour répondre à tous les besoins, je me charge de :

  • Relecture et correction de romans, livres, essais ou autres productions écrites de maisons d’édition,
  • Comptabilité jusqu’à l’état de rapprochement,
  • Gestion du courrier entrant ou sortant (trier, consulter, imprimer, archiver, rédiger une réponse),
  • Relecture et correction d'articles, chroniques, essais ou autre production écrite et de presse,
  • Respect d'exécution,
  • Respect des délais (sauf imprévu -maladie -problème familial),
  • Contrôle du document avant son envoi, sa parution ou sa publication.

Je suis au service des artistes, commerçants et agriculteurs. J’effectue :

  • La saisie et la mise en page des courriers, devis et factures,
  • Le classement et l’archivage,
  • La gestion et le traitement des courriers entrants,
  • Les relances d'impayés,
  • Le suivi de livraisons et commandes,
  • Le suivi de la comptabilité,
  • La constitution de dossiers,
  • Les démarches au niveau de tout organisme.

Pour les professions libérales

  • L’organisation d’événements (location de salles, choix d’un traiteur, organisation des déplacements),
  • La retranscription de fichiers audio,
  • La saisie et la mise en page de tout document.

Pour les associations

  • Les journaux bulletins,
  • La relecture et correction d’un statut d’association,
  • Le livre d’association.

Sollicitez les services de votre assistante administrative indépendante

Pour les étudiants

  • La rédaction de curriculum vitae,
  • La rédaction de curriculum vitae + Lettre de motivation,
  • La rédaction de rapports, comptes rendus,
  • La saisie de mémoires,
  • La relecture et correction de documents, thèses, mémoires, rapports de stages.

Pour les collectivités locales

  • La permanence d'une assistance administrative

Assistante Personnelle

Tout type de demande

Libérez votre temps et votre esprit pour vous consacrer uniquement à votre cœur de métier sans vous soucier de toutes les activités annexes :

  • La réservation de restaurant, spectacle, théâtre, salles, hôtel,
  • L’organisation de vacances,
  • La gestion de courrier et achat de produits personnels,
  • Les démarches administratives, prise de rendez-vous,
  • L’aide à la décision.

Besoin d'une information/d'un renseignement ?

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